Témoignage de Rachel Gagnon
Notre famille vivait à Québec depuis 15 ans et mon conjoint et moi avions le désir d'avoir une maison secondaire à la campagne. Nous avons eu un coup de coeur pour une vieille maison ancestrale dans un rang tranquille de Fortierville. L'air pur, le calme, les champs, c'était notre perle rare! Dès que nous avons pris possession de ce petit coin de paradis, nous nous sommes sentis comme chez nous. En plus, nous avons reçu un chaleureux accueil; d'abord nos voisins sont venus se présenter et nous ont souhaité la bienvenue, ensuite la mairesse est venue nous visiter et nous a offert un livre souvenir sur les 125 ans de Fortierville !
Plus les fins de semaines passaient, plus nous avions le goût de rester à Fortierville et le retour en ville devenait difficile. En décembre 2020, nous avons pris la décision de faire le grand saut, bye bye la ville, à nous la vie à la campagne!
Depuis, jamais nous n'avons regretté d'avoir changé notre style de vie, ce fut une de nos meilleures décisions! Fortierville, c'est un petit village rempli de gens accueillants, c'est aussi un environnement sain, sécuritaire, vivant et près de tout ce qui nous est nécessaire.
La famille St-Gelais
Rachel, Benjamin, Victoria, Simon, Elizabeth et Sarah-Jeanne.